Pour une forte perte de poids il ya beaucoup de différentes options: l'efficacité des régimes alimentaires, spécialement conçu exercice et même des procédures chirurgicales. Il permet rapidement et dans de grands volumes de perdre du poids. Examiner les méthodes les plus efficaces beaucoup de poids.
Les principes d'une forte perte de poids
Avant de déterminer la perte de poids, vous devez voir les principes (règles) intensif de la perte de poids:
- Établi à des interdictions de produits. Exclure nocifs, doux, farine, salés et gras. Comme tout régime efficace qui n'impliquent pas l'utilisation de ces types de produits.
- Manger souvent, mais peu. Mieux tout au long de la journée, manger des noix, des fruits secs, des baies, que pour arriver a faim pour le petit Déjeuner/déjeuner ou le dîner.
- Boire tous les jours au moins un et demi de litres d'eau minérale (voir utilisation de l'eau pour le corps humain).
- Ne jamais manger après 7 HEURES.
- Toute forte de perte de poids implique de régime et d'exercice dans le complexe.
- À forte perte de poids, l'organisme est soumis à un stress et de la faiblesse. Il est donc nécessaire de dormir correctement.
- Pas de famine. Au cours de la journée, certainement besoin de donner de l'estomac de travail.
- Pour un résultat efficace, beaucoup de poids, vous devez vous préparer psychologiquement: vous définissez un objectif, fixer une date limite, faire un plan de perte de poids. Et puis vous aurez encore plus de motivation.
- Contrôler le poids. Assurez-vous d'acheter de l'équilibre est l'outil principal pendant la perte de poids.
- Limiter au maximum le contact avec d'autres personnes pendant la période de perte de poids. Alors, probablement, ne sera pas tenté de manger quelque chose ou à manger à quelqu'un d'autre de vacances.
Les moyens
Options de perdre du poids très bien, mais nous sommes seulement intéressés à la manière beaucoup de poids. Présentés ici sont les valeurs maximales de poids et peuvent nuire à la santé. Forte de perte de poids déjà implique l'application d'une certaine atteinte à la santé et nécessite un suivi médical constant.
L'utilisation de toutes les techniques que vous utilisez à votre propre risque.
Alimentation
Pour perdre du poids, vous devez décider sur un régime alimentaire. Ils sont très variés, et toute personne souhaitant perdre du poids sera en mesure de choisir eux-mêmes la meilleure option:
- Concombre – aliment de base est un concombre. Il peut être consommé en quantité illimitée. En plus de ce légume, vous pouvez utiliser la lumière et faible en calories des aliments: le yogourt, les fruits, les baies, les autres légumes. Pour le déjeuner, vous pouvez faire cuire le chou pour un couple avec de la salade de concombre, dans l'après-midi, vous pouvez boire un smoothie de concombre, et pour le dîner, les pommes et 1 concombre. 3 semaines pour les concombres, vous pouvez perdre de 5 à 15 kg.
- Le kéfir – ce type de régime consiste à ne manger que des yaourts. Jour pendant une semaine besoin de boire le kéfir et de préférence de 1%. Le régime alimentaire est très dur, mais les résultats sont impressionnants – de 5 à 10 kg en 10 jours. Forte de perte de poids garantie.
- Strict – ce régime à la limite maximale de la puissance humaine. Il est remarquable qu'il est possible de 1 jour à manger des aliments légers, et le lendemain sera le jeûne et seulement sur l'eau. Et après 14 jours, vous pouvez perdre 6 à 15 lbs.
- Agrumes – faits saillants de l'autorisation d'aliments est d'oranges, de mandarines, de pamplemousse et de pamplemousse. Manger en quantité et en n'importe quelle forme (à l'exception de la confiture). Il est sûr de boire du jus de citron (naturel), faire des salades de fruits, manger au frais. Une semaine de tel en mode difficile, vous pouvez perdre 4 à 7 lb. Plus qu'une semaine pour s'asseoir sur ce régime, vous ne pouvez pas – vous pouvez gâcher la muqueuse gastrique.
- Des produits laitiers n'est pas seulement efficace, mais aussi de la partie utile de l'alimentation. Vous pouvez utiliser tous les produits laitiers, mais ils doivent avoir 0% de matières grasses. Chambres d'hôtes de yogourt, de manger du fromage, du yaourt. Au cours de la journée de l'estomac de travail et de digérer les produits laitiers et la sensation de faim ne sera pas aussi perceptible. Vous pouvez vous perdre pendant 1 mois, de 8 à 17 kg.
- Légume – ce type de régime ne comporte qu'menu de légumes. Les aliments 5 fois par jour et chaque portion ne doit pas dépasser de 300g. Les légumes peuvent être consommés frais, cuits à la vapeur, au four. Au Menu de ce régime alimentaire est varié, et la faim sont complètement éliminés. Un gros plus de ce régime alimentaire, il est possible de s'asseoir pendant un mois. Pendant 30 jours, vous pouvez perdre de 7 à 12 kg.
- D'urgence – les plus rigides de l'alimentation. Les 7 premiers jours ne boire que de kéfir, le lendemain était le jour de la grève de la faim, puis les 5 prochains jours, vous ne peut boire que de baies et de légumes, puis de nouveau 1 jour de grève de la faim. Les 5 derniers jours, vous pouvez passer sur sans gras bouillon (de viande ou de légumes). Le résultat est impressionnant – jusqu'à 20 kg pour 19 jours. Mais un tel régime est très nocif pour votre santé et après il faut correctement "aller".
Séance d'entraînement
Pas de régime va largement et efficacement à perdre du poids sans l'aide de l'exercice complexe. Il est important de choisir le bon type d'exercice, par rapport à la sélection de l'alimentation.
- Si le régime est rigide et très limitée dans le régime alimentaire, l'exercice doit être intense et avec un minimum de charge.
- Si le régime n'est pas stricte et implique une variété de produits de régime et un mode complet, si nous ne faisons pas beaucoup l'accent sur l'exercice et la formation.
Les principes de base de la formation, contribue grandement à perdre du poids:
- Le premier exercice est toujours de l'exercice le matin.
- Les entraînements commenceront qu'après 40 à 70 minutes après le dernier repas.
- Pendant une séance d'entraînement, vous devez maintenir l'équilibre de l'eau. Vous ne devriez avoir qu'une bouteille d'eau minérale.
- Tout exercice implique une respiration correcte – en inspirant par le nez, expirez par la bouche.
- Toute charge doit être progressive, du moins au plus.
- Faire du sport, pas plus tard que 3 à 4 heures avant le coucher. Sinon, vous pouvez obtenir de l'insomnie.
- Ne pas affaiblir vous-même, mais ne donne pas de faveurs. Facile et agréable de la fatigue – la clé de l'effectif de la charge.
Les types plus efficaces de la formation à une forte perte de poids:
- Quotidien des squats. Vous pouvez commencer avec 10 fois, en augmentant progressivement avec la suite de la journée pour 5 fois. Pour 1 mois, seulement des squats peuvent aider à perdre du poids dans les jambes et le ventre pendant 3 à 5 kg.
- Push-UPS. Bien serrer les bras et les muscles de la poitrine. Pour commencer à pratiquer, vous pouvez avec les 3 push-UPS tous les jours de l'augmenter par 2 fois. Ce mois-ci, vous pouvez perdre du poids dans les bras et les épaules de 0,5 à 2 kg.
- De la sangle. L'exercice est difficile et courte. Renforce les muscles abdominaux et aide à se débarrasser de la graisse. Combat la cellulite sur les fesses. Pour une fois, vous pouvez vous reposer pendant 20 à 40 secondes. Chaque jour, vous devez augmenter le temps de se "tenir" pendant 10 secondes. 1 mois d'exercice "Planche", vous pouvez perdre du poids de 2 à 4 kg.
- Vélo avec des virages. Impliquer toutes les parties du corps. Pour la 1ère fois, vous pouvez exécuter jusqu'à 30 tours. Augmentation quotidienne de 10 tours. Pour 1 mois, vous risquez de perdre de 2 à 4 kg.
- Tirant. Un classique exercice qui vous permet de perdre du poids dans la région abdominale, les mains et la poitrine. Pour la première fois, de nice à rattraper 2-3 fois. Chaque jour, vous pouvez augmenter le tirant sur 1 temps. Perdre du poids avec cette séance d'entraînement de 30 jours sur 3-5 kg.
- Exécuter. Jogging quotidien aide à lutter activement contre le surpoids. Assez 1-2 fois par jour pour organiser un Jogging pendant 15 à 20 minutes. Dans un mois, vous pouvez perdre jusqu'à 7 kg.
- De vélo. Ordinaire, le Vélo n'est pas assez. Il est important de planifier le bon exercice quotidien de régime, compte tenu de la durée du voyage, la fréquence, le kilométrage.
Comment perdre du poids dans un court laps de temps?
1 semaine
Dans cette section, nous considérons difficile de perdre du poids en 7 jours. Pour cela, il est nécessaire de se conformer strictement à toutes les conditions prescrites et des recommandations. Parce que le temps est court, et l'effet que nous devons proche du maximum, préparant mentalement pour les difficultés physiques et psychologiques.
Alimentation
Le régime alimentaire de choisir la plus basé sur le jeûne, sinon beaucoup de poids en une semaine nous ne pas. La chose principale est de ne pas priver les liquides du corps et de boire de l'eau régulièrement. Au cours de cette période, vous allez perdre jusqu'à 5 à 7 kg.
Lundi
- Le petit déjeuner est terminé, vous pouvez boire 1 Tasse de café (sans additifs).
- Au déjeuner manger 1 abricots secs, 3 pruneaux et 3 amandes.
- Dans l'après-midi, vous pouvez manger 220-270 ml de 1% du yogourt.
- Dîner à 17:00 un verre de berry smoothie.
Mardi
- Le petit déjeuner est sur, je bois du fort de thé vert avec du citron.
- Collation 1 abricot sec, 2 prunes, 1 amande.
- Pour la collation: yogourt à boire (un verre).
- Dîner à 18.00 yogourt à boire (1 Tasse).
Environnement
- Toute la journée assis sur l'eau et yaourt à 0% de matières grasses.
Jeudi
- Toute la journée assis sur l'eau et yaourt à 0% de matières grasses.
Vendredi
- Pour le petit Déjeuner, vous pouvez manger 1 portion de matière grasse libre de bouillon de viande.
- Au déjeuner, vous pouvez manger 1 petit, en purée à l'état de la crème, un morceau de poulet. Vous pouvez acheter un pot de purée de bébé de la Turquie.
- Dans l'après-midi, vous pouvez boire le kéfir ou de manger des purées.
- Pour le dîner, manger une portion de bouillon de légumes (vous pouvez ajouter le bouillon 1 cuillère à soupe de purée de légumes).
Samedi
- Rien à manger, que boire de l'eau.
Dimanche
- Le kéfir de la journée.
Après 7 jours, votre corps va devenir très faible, vous pouvez, à tout moment, à ressentir des étourdissements, jusqu'à la nausée, et des douleurs abdominales. Il est important, à ce moment, d'annuler toutes les réunions et à mener à bien le régime à la maison.
Ce régime suppose une sortie en douceur. Quotidien plus dans le régime alimentaire des aliments légers, et progressivement passer à une alimentation saine et équilibrée.
Effectuer des exercices
Avec le régime assurez-vous de prendre du temps pour la formation. Étant donné le peu de puissance, ne pas charger de gros.
Lundi
- Dans la matinée, faire classique exercices de.
- Après le déjeuner, 10 sit-UPS.
- Après le dîner, la corde à sauter.
Mardi
- Le sommeil Après faire des exercices.
- Après le déjeuner, nous passons à une demi-heure de marche (à proximité de la maison).
- Dans la soirée, vous pouvez faire 10 squats.
Environnement
- La journée commence avec la charge.
- Après le déjeuner, nous allons faire de la Randonnée.
- Soirée sauter à la corde.
Jeudi
- L'activité physique sont mis au rebut, comme dans le régime alimentaire est presque la famine.
Vendredi
- Exercices à faire seulement dans la soirée, le mieux adapté squats – 10 fois.
Samedi
- Annuler la charge.
Dimanche
- Dans l'après-midi, vous pourrez faire de la Randonnée et le soir à sauter un peu de corde.
En fin de compte, après une semaine de régime alimentaire et d'entraînement léger, vous pouvez perdre jusqu'à 10 livres. La perte de poids est considérée comme forte et rapide.
2 semaines
Pour beaucoup de poids dans une période de 14 jours, parfait mono-diète et physique modérée de la charge. Le jeûne dans ce mode est pratiquement éliminé, mais les résultats promettent d'être "fort".
Observer le régime
Lundi – manger seulement des légumes cuits (pommes de terre exclue).
Mercredi laitiers par jour. Vous pouvez consommer tout produit laitier avec une teneur en matières grasses de 0%.
Mercredi – strictement de s'asseoir sur quelques concombres.
Jeudi – agrumes jour.
Vendredi – manger de tous les plats à base de sarrasin (sans sel, sucre, huile).
Samedi – jour shabby soupes. Pas de sel, pas de matières grasses, pas de pain. Manger 5 fois par jour pour 250g.
Dimanche – kéfir de la journée.
Deuxième semaine de répétition de la première.
L'alimentation consiste à réduire le poids de jusqu'à 5 à 10 livres dans les 2 semaines.
L'activité physique
Que le régime alimentaire est plus varié et étendu, contrairement à la semaine, les exercices peuvent introduire plus saturés.
Lundi
- Le chargement, puis du jogging pendant 15 minutes.
- Dans l'après-midi, vous pouvez faire 10 squats et 3 push UPS.
- Le soir, la corde à sauter et resserré 3 fois.
Mardi
- Le matin à Vélo (30 minutes).
- Dans l'après-midi, vous pouvez faire 15 squats, 3 fois pour faire des push-UPS et 3 fois pour le rattraper.
- Bonne nuit à tourner 15 minutes un Cerceau, et de marcher dans la rue.
Environnement
- Matin, 15 minutes de course, la charge.
- Jour de téléchargement appuyez sur la touche (10 fois) et faire des squats 20 fois.
- Dans la soirée, je roule à vélo d'environ 30 minutes.
Jeudi – comme la diète en ce jour de les agrumes et favorise active la combustion des graisses, une session de formation doit être active.
- Le matin, de faire une course pour 20 minutes.
- Après le déjeuner, faire le nombre maximal de fois de pull-UPS, push-UPS et des sit-UPS.
- Dans la soirée, nous tourner le Cerceau, la corde à sauter, et monter un vélo pour 1 heure.
Vendredi
- Le chargement, puis du jogging pendant 15 minutes.
- Dans l'après-midi, vous pouvez faire 10 squats et 3 push UPS.
- Le soir, la corde à sauter et resserré 3 fois.
Samedi
- Limitée au matin course de 30 minutes.
- Le soir balade de 20 minutes sur le vélo.
Dimanche
- Donner à votre corps un repos.
La deuxième semaine est semblable à la première.
Forte de perte de poids en 14 jours (de régime et d'exercice) donnera un résultat de 7 à 12 kg.
Les avantages et les inconvénients des méthodes décrites
Forte de perte de poids laisse toujours un des résultats visibles, mais ils sont, à la fois positifs et négatifs.
Pour:
- la perte de poids significative et figures de conversion;
- un sentiment de légèreté;
- l'émotionnel de la satisfaction de l'objectif atteint;
- la satisfaction de leur figure;
- vous pouvez porter modèle attractif pour des vêtements plus petits;
- l'enthousiasme de ses amis et de l'admiration des passants.
Inconvénients:
- le stress et le stress inhabituel sur le corps;
- constant de la faim et de la fatigue;
- possible de complications graves (anorexie, problèmes avec le tractus gastro-intestinal, de troubles mentaux, de problèmes cardiaques).
À une forte perte de poids, il est important de peser le pour et le contre, une telle situation extrême ne vous convient pas et mieux soin de leur santé.
Contre-indications
Forte de perte de poids implique toujours la présence de contre-indications spécifiques. Elles comprennent:
- l'âge de 16 ans et après 50 ans;
- la grossesse et l'allaitement;
- des problèmes avec les reins, le cœur, le système nerveux, de l'estomac;
- les déséquilibres hormonaux;
- le diabète;
- l'absence d'un excès de poids;
- déviations mentales.
Dans d'autres cas, vous devez subir un examen détaillé pour la détection de caché pathologies. Si aucun n'existe pas, alors la chance.
Seulement si vous respectez toutes les règles et des conseils, vous pouvez grandement à perdre du poids. Il est important de choisir judicieusement le type de nourriture, d'ajouter l'exercice et le plus important – vous mettre en place pour gagner. Et n'oubliez pas de suivre la période de perte de poids pour votre santé.